Dzair Renault Trucks Tour 2019 : À la rencontre des clients

3min
dzair tour

Du 6 au 29 octobre 2019, Renault Trucks va à la rencontre de ses clients algériens qui pourront tester la gamme Renault Trucks C durant le « Dzair Renault Trucks Tour ». Cette caravane sillonnera le territoire national avec un total de 11 étapes.

Parce qu’un test grandeur nature vaut mieux qu’un long discours, Renault Trucks propose à ses clients de venir découvrir et conduire la gamme Renault Trucks C avec son empreinte Algérienne. En effet, le « Dzair Renault Trucks Tour » parcourra l’Algérie et fera escale au niveau de 11 wilayas pour rencontrer les clients et notamment les professionnels du transport. L’opportunité pour les clients de découvrir les véhicules produits en Algérie. A cet effet, trois véhicules de démonstration seront à la disposition des clients pour des tests de conduite en grandeur nature.

Série Spéciale « Start & Drive »

Cette caravane itinérante est aussi l’occasion de dévoiler la Série Spéciale « Start & Drive » au travers d’un Renault Trucks C Road tracteur 4x2 500 chevaux.  Le Renault Trucks C est particulièrement apprécié des conducteurs opérant sur de longues distances. Dans le but d’optimiser l’entretien du véhicule, Renault Trucks Algérie propose aujourd’hui une série spéciale Renault Trucks C « Start & Drive » avec une année d’entretien au travers de l’offre « Start & Drive » et plus précisément du contrat de maintenance Référence. Les contrats d’entretien et de réparation « Start & Drive » permettent de planifier les coûts mensuels fixes englobant les maintenances essentielles du véhicule.

Sur la route, le Renault Trucks C « Start & Drive » se démarque grâce à une élégante peinture métallisée nacrée, une cabine haute avec déflecteur de pavillon, des déflecteurs latéraux, des carénages latéraux et des jantes en aluminium brillantes. A l’intérieur, le conducteur retrouve une planche de bord enveloppante qui permet au conducteur d’atteindre facilement toutes les commandes utiles. En outre, l’afficheur principal 7 pouces, le plus grand sur le marché, présente des informations sur l’état du véhicule de manière intuitive. Quant au volant, ergonomique et réglable en trois dimensions, il offre aux conducteurs une parfaite position de conduite. De plus, pour des performances optimales en termes de consommation de carburant, il est équipé de la boîte de vitesse robotisée OPTIDRIVER qui permet de sélectionner le bon rapport adapté à la vitesse et à la conduite au bon moment afin de garantir une meilleure mobilité et plus de confort pendant la conduite. La boîte de vitesse OPTIDRIVER offre ainsi de nombreux avantages en matière de performances, de conforts, de sécurités et de rentabilités.

Véhicules de démonstration

• Renault Trucks C Road - Tracteur 4x2 500 ch - Optidriver